vendredi 15 novembre 2013

Top Ten (1)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish : http://brokeandbookish.blogspot.ch/
Et repris en français par Iani : http://lectures-iani.blogspot.ch/
Contrairement à ce top Ten ''Tuesday'', mon Top ten s'effectuera le vendredi car le mardi je n'en ai point le temps. 

Rendez-vous hebdomadaire du vendredi sur SpyReading !!

* * *

Le thème de cette semaine ne m'inspirant que très peu, j'ai donc décidé de faire le top Ten de la semaine dernière :

"Les 10 endroits/univers que les livres vous ont donné envie de découvrir". 

Voici donc mon Top :

10- La ville de Mercy-Falls dans la saga "Les loups de Mercy-Falls" de Maggie Stiefvater

9- La Transylvanie dans "La griffe & le sang" de François Larzem

8- Le Montana dans la saga "Mercy Thompson" de Patricia Briggs

7- La petite île de Sugarberry dans "Cupcake Club" de Donna Kauffman

6- La ville de Durham, en Angleterre dans ''Billy Elliot'' de Melvin Burgess

5- L'Irlande dans la saga "Erenn" d'Emily Musso

4- La ville de Forks dans la saga "Twilight'' de Stephenie Meyer

3- La GRANDE ville de New-York dans "Bal de Givre à New-York" de Fabrice Colin

2- La petite ville de Lucky Harbor dans la saga portant le même nom de Jill Shalvis

1- La ville de Bon Temps, en Louisiane dans "La communauté du sud" de Charlaine Harris. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire