dimanche 2 février 2014

Bilan Lecture Janvier 2014 #1



Que de bonnes lectures en ce début d'année. Deux coups de cœur, une découverte d'un genre, et une petite déception en fin de mois. Je n'ai lu que cinq livres, ce qui est peu pour certains mais beaucoup pour moi car je me met donc en tête que j'ai baissé ma PAL de cinq livres. Mon gros coup de cœur du mois est pour le premier tome de la saga ''La confrérie de la dague noire'' de J.R Ward que j'ai sur-aimé. Le second revient au second tome de la série ''Les aventures d'Aliette Renoir'' de Cecilia Correia. Quant à mes autres lectures, elles ont été plaisantes, sympathiques sauf le dernier livre lu ''À mélie sans Mélo'' de Barbara Constantine qui m'a légèrement déçu. 

ACHATS :


>> Le pacte de Mary Jo Putney <<
>> Charley Davidson, tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones <<
>> Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost <<


CE QUE JE COMPTE LIRE EN FÉVRIER :


>> Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit de Eloisa James <<
>> Harry Potter, tome 1 : À L'école des sorciers de J.K Rowling <<
>> Chasseuses d'aliens, tome 1 : Fatal rendez-vous de Gena Showalter <<
>> D'acier de Silvia Avallone <<
>> Hunger Games, tome 3 : La révolte de Suzanne Collins <<
>> Pierre et Jean de Guy De Maupassant <<
>> Bubble Gum de Lolita Pille <<
>> Les gardiens de l'ombre, tome 1 : Pleine Lune de Rachel Hawthorne <<



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire