lundi 11 août 2014

Bilans Lectures Juin & juillet #4



Pour le mois de Juin, je me suis consacrée pendant un long moment au livre "Love Letters to the Dead" d'Ava Dellaira qui fut pour moi un livre touchant et très beau. L'autre partie de mon mois fut stoppé par la lecture interminable de "Hush" de Kate White qui me confirme encore aujourd'hui que le Thriller doit vraiment être captivant pour me plaire, ce qui ne fut pas le cas ici. Pour terminer ce mois, un peu de poésie avec "Illuminations" de Rimbaud et de la douceur avec "Le chat qui parlait malgré lui" de Claude Roy. Un mois donc très diversifié au niveau des lectures mais pas forcément concluant au niveau de la qualité.


"Love Letters to The Dead" d'Ava Dellaira : Chronique.
"Hush" de Kate White : Chronique.
"Illuminations" d'Arthur Rimbaud : Chronique.
"Le chat qui parlait malgré lui" de Claure Roy : Chronique.


IN MY MAILBOX


ACHATS :
>> Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain. <<
>> Les vampires de Chicago, tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill. <<

REÇUS :
>> Le chat qui parlait malgré lui de Claude Roy. <<
>> Le voleur de Noël de Thierry Lefèvre. <<


================================================

Pour le mois de Juillet, nous allons dire que j'ai plus acheté et reçus que lu. Et pour cause, seulement un classique de lu : "Carmen" de Prosper Mérimée. Je n'ai pas eu de temps à moi et pas forcément envie de lire. De plus, la PAL de l'été et bien... Ne bouge point. Mais bon, il me reste encore Août et Septembre. 


Chronique à venir sur le blog.


IN MY MAILBOX : 


REÇUS :
>> Betty d'Annie Blayo (Service Presse avec les éditions Baudelaire). <<

ACHATS :
>> Yvette de Guy De Maupassant. <<
>> Stupeur et tremblements d'Amélie Nothomb (Occasion). <<
>> Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents de Marika Gallman (Occasion). <<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire