dimanche 31 décembre 2017

[Bilan Annuel] : Rétrospective de l'année 2017.


Une nouvelle année vient de commencer, ce qui veux dire que vous devons dire au revoir à l'année 2017. Qui dit fin d'année, dit forcément pour nous -accro de lectures- le moment pour faire un bilan lectures. Je sais d'avance que le bilan est très très négatif de part le nombre très réduit de livres lus. Plusieurs facteurs ont joué de ce résultat (professionnels, personnels...). Alors, j'espère de tout cœur que l'année 2018 sera meilleure ! 
Néanmoins, je vous souhaite une merveilleuse année 2018 ! 

JANVIER 2017 :
- Rebecca Kean, tome 3 : Potion Macabre de Cassandra O'donnell
479 pages    AVIS
- Felicity Atcock, tome 3 : Les anges sont de mauvais poil de Sophie Jomain
320 pages    AVIS


Au total deux livres, soit 799 pages.

FEVRIER 2017 :
- Ugly Love de Colleen Hoover   ♥♥♥♥♥
384 pages    AVIS

Au total un livre, soit 384 pages.

MARS 2017 :
- Minuit, tome 2 : Minuit écarlate de Lara Adrian
463 pages    AVIS
- Yvette de Guy de Maupassant
161 pages    
AVIS


Au total deux livres, soit 624 pages.

AVRIL 2017 :
- Charley Davidson, tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones
415 pages    AVIS

Au total un livre, soit 415 pages.

MAI 2017 :
- La confrérie de la dague noire, tome 3 : L'amant furieux de J.R Ward  ♥♥♥♥♥
565 pages    AVIS
- Pour un jour avec toi de Gayle Forman  ♥♥♥♥♥
408 pages    
AVIS


Au total deux livres, soit 973 pages.

JUIN 2017 :
- After, saison 1 de Anna Todd  ♥♥♥♥♥
810 pages    AVIS


Au total un livre, soit 810 pages.

JUILLET 2017 :
- After, saison 2 de Anna Todd  ♥♥♥♥♥
857 pages    AVIS


Au total un livre, soit 857 pages.

AOÛT 2017 :
- Désolée, je suis attendue de Agnès Martin-Lugand  ♥♥♥♥ 
405 pages    AVIS
- Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 2 : L'étreinte des ténèbres de Jeaniene Frost
432 pages    
AVIS

- Beautiful, tome 1 : Beautiful Bastard de Christina Lauren  ♥♥♥♥♥
315 pages    
AVIS


Au total trois livres, soit 1 152 pages.

SEPTEMBRE 2017 :


OCTOBRE 2017 :
- Autre-monde, tome 1 : L'alliance des trois de Maxime Chattam
451pages    AVIS

Au total un livre, soit 451 pages.

NOVEMBRE 2017 :
- After, saison 3 de Anna Todd   ♥♥♥♥♥
567 pages    AVIS 

Au total un livre, soit 567 pages.

DECEMBRE 2017 :
- Felicity Atcock, tome 4 : Les anges sont sans merci de Sophie Jomain  ♥♥♥♥♥
280 pages    AVIS

- Nos chemins de travers de Georgia Caldera  ♥♥♥♥♥
510 pages    AVIS


Au total deux livres, soit 790 pages.

L'année 2017 se conclut donc avec 17 livres, soit 7 822 pages de lues. 


MON TOP 5 DE MES LIVRES FAVORIS DE L'ANNEE 2017 :

Numéro 5 : La saga After, Tomes 1 à 3 - par Anna Todd.
>> Devenue une véritable addiction, je me fais déjà une joie de retrouver Tessa et Hardin dans la suite de leurs aventures. Une saga passionnelle et addictive. 

Numéro 4 : Désolée, je suis attendue - par Agnès Martin-Lugand. 
>> Mon auteur chouchou de l'année dernière a été détrônée. Néanmoins, comme tous ses autres romans j'ai adoré cette histoire et ai été émue par Yaël.

Numéro 3 : Nos chemins de travers - par Georgia Caldera
>> La plus belle surprise pour cette fin d'année. Le coup de cœur que j'attendais depuis des mois est venu. Je suis tombée sous le charme d'Emma et de Louis. J'ai très hâte de les retrouver dans la suite de leurs aventures. 

Numéro 2 : Ugly Love - par Colleen Hoover
>> Ma plus belle découverte romance de l'année. J'ai absolument adoré cette histoire. Colleen Hoover m'a émue par cette histoire magnifique et pleine d'émotion. 


"POUR UN JOUR AVEC TOI" de GAYLE FORMAN est donc le COUP DE COEUR DE L'ANNEE 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire